Outils pour utilisateurs

Outils du site


behemot:testenquetes

Test de création de personnage

Cette page est destinée à tester la création de personnage.

Tes Infos

(C'est pour t'envoyer le personnage, aucune coordonnée ni création n'est sauvegardée)

Ton perso
Personnalité & Histoire

Tes Traits
Choisit deux traits pour ton chien.
Les traits sont un moyen simple pour t'aider à définir et différencier ton chien.

Ton idéal
Décrit l'idéal qui anime ton chien.
L’idéal est une chose à laquelle ton chien croit, un principe moral et éthique fondamental qui l’oblige à agir comme il le fait.

Ton défaut
Choisit un défaut pour ton chien.
Ce défaut représente un vice, une contrainte, une peur ou une faiblesse. C'est quelque chose que quelqu'un d'autre pourrait exploiter pour t'affaiblir ou t'amener à agir contre ses intérêts.

Ton passé
Voici les historiques disponibles. Chaque historique apporte 2 compétences.

Espèce

Les Lycanthropes : Les lycanthropes sont des créatures mi-humaine, mi-animale. Leurs origines remontent aux temps anciens, lorsque les hommes parvenaient à renouer avec leur cœur primitif, pour guerroyer, chasser ou plus simplement survivre. Trois types de Lycanthropes sont jouables (Les Crocs, Les Colliers et les Hures).

Les Gobelins : Les Gobelins sont des créatures qui vivent dans des cités enterrées, dans des donjons oubliés ou dans grottes reliées les unes aux autres, qui forment une sorte de réseau de terriers. Les gobelins sont grégaires, plusieurs familles vivent en un même endroit, sous l’autorité d’un patriarche. Il existe trois types de Gobelins (Les Gobelins, les Gobelours et les Hobgobelins).

Les Sang-froids : Les Sang-froids sont des êtres intelligents, qui analysent la situation avant d’agir. Ils n’ont pas la même origine : les Kobolds ont été créé par des magiciens noirs pour protéger des trésors alors que les Reptiliens sont issu d’un ancien peuple aujourd’hui oublié. Enfin, les Drakéides sont les enfants illégitimes de dragon et d’humain. Trois types de Sang-froids sont jouables (Les Kobolds, Les Reptiliens et Les Drakéides)

La Horde : La Horde est un cas à part car elle ne comporte que des Orcs. Elle ne supporte que les Orcs, elle vit qu’entre Orc, elle ne s’organise que pour les Orcs.

Les Cambions : Mi-hommes, mi-démon, les Cambions sont les rejetons d’une succube et d’un homme. Ils sont humanoïdes, leur peau est rouge sang ou noir ébène, sur leur crâne se trouvent de petites cornes.

Classe

L'Inquisiteur : L’Inquisiteur est celui qui maîtrise les technique de questionnement.
Pour se faire, il utilise des tactiques d'interrogatoire, tactiques qui visent à brise la force mentale des personnes interrogées.

Le Déceleur : Celui qui recherche les informations (le Déceleur peut se connecter au réseau des sentinelles). Il peut accéder aux archives et à tous les dossiers en cours.

L’Alchimiste : Celui qui analyse. Expert en poison, en plantes, qu’elles soient médicinales ou autre, en analyse chimique, il est celui qui apporte des preuves scientifiques.

Le Traqueur : Celui qui poursuit. Le Traqueur piste et les attrape les suspects, que ce soit en milieu naturel ou en milieu urbain.

L'Arquemage : L’Arquemage est celui qui analyse les armes et la magie. Armé d’un pistolet, l'Arquemage lance des sorts lorsqu’il fait feu, mais il n’est pas un véritable lanceur de sorts : ses balles sont fournies par l’ordre des sentinelles.

À noter : chaque classe apporte des compétences.

Caractéristiques

Les caractéristiques sont au nombre de 6. Chaque caractéristique possède une valeur de base de 10.
Tu disposes de 15 points supplémentaires à répartir comme bon te semble.
Tu peux retirer jusqu'à 2 points pour descendre à 8 dans une caractéristiques, mais pas moins ! C'est le minimum
Le maximum autorisé dans une caractéristique est 18.

La somme totale de tes points de caractéristiques doit être égal à 75 (77 avec l'ajustement d'espèce) une fois les points répartis.

Ta valeur de caract / Ton bonus
8-9 / -1
10-11 / 0
12-13 / +1
14-15 / +2
16-17 / +3
18 / +4

Compétences

Il existe 14 compétences.
Les compétences de ton chien sont indiquées par son passé et par sa classe.

Au cours de la création du personnage, tu as dû en obtenir ou en choisir 3 ou 4. Ces compétences sont maîtrisées. Tu peux ajouter pour chacune le bonus de maîtrise (+2 au niveau 1 pour toutes les compétences maitrisées) et les bonus de caractéristique.

Ces compétences dépendent d'une caractéristique. La valeur de la caractéristique qui lui correspond lui amène un bonus ou un malus.

Pour toute compétence maîtrisée, ajouter l'ajustement de caractéristique qui correspond.

Finaliser la création
behemot/testenquetes.txt · Dernière modification: 2021/01/07 16:49 de lilian