News de Juin

Petite actu mensuelle, pour faire le point sur les avancés et les stagnations sur les projets en cours.

Côté édition, ce n’est rien d’autres que 3 manuscrits qui sont en production :
Myala 02 – qui va sortir bientôt, on y reviendra,
Releek, toujours livré mais sans news pour le moment – ça ne saurait tarder,
Ghostcase – nom de travail pour celui qui est en cours d’écriture. Je suis sur la troisième partie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle me donne du fil à retordre.

La grande nouvelle de ce trio de projets est bien la future sortie de Myala 02. Le roman reste dans le même univers mais il fait évoluer les personnages, leurs relations et surtout, il s’attarde sur des lieux, des ambiances, que je comptais mettre en avant. J’espère qu’il vous plaira.

Point de détail, ce deuxième roman fait entrer Myala dans une autre dimension : après discussion avec mon éditrice, nous allons tenter de développer plus encore ce personnage, ce Paris futuriste et cette police fait de repris de justice.

Aussi, pour marquer le coup, les couvertures vont porter un numéro pour aider à s’y retrouver. Myala 01 va donc être réimprimé avec une nouvelle couv. Les visuels que nous allons partager bientôt reprendront les nouvelles couv.

Enfin, côté auto-édition, j’ai enfin mis Imaginexion en dispo sur Amazon. Je travaille actuellement sur la version papier que je compte envoyer à mon village. Parce qu’à l’occasion, je fais dans la fiction locale moi m’dame ! 🙂
C’est par -> ici <- que cela se passe.
N’hésitez pas à m’en faire un retour.

En dehors de cela, d’autres idées vont et viennent, des envies, des romans à écrire, pour lesquels il va falloir patienter. Je tente d’en profiter tant que la boite à idée est pleine. Qui sait, peut-être qu’un jour j’y aurai puiser jusqu’au pitch et qu’elle ne refermera plus aucune histoire… En attendant, je retourne écrire !

Rendez-vous ici, vendredi, pour le visuel officiel et la date de sortie de Myala 02 !

Voilà, vous savez tout.

Bonne semaine à tous. 

Lilian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.