Vendredine, c’est chopine ! (dicton nain).
Comme je suis toujours sur ce web-livre direct essai truc bizarre sur le blog, je fais un point sur autre chose, parce que bon, comme dirait François, faut aussi parler de ce qu’on lit. Alors, qu’ai-je lu ces dernières semaines.
Reprenons dans le désordre :
Une publi Walrus parce que cet éditeur mérite d’être connu. Un texte sympatoche tout plein, avec des extraterrestres et une fin du monde, mais chut. À découvrir.
Un bouquin qui m’a fait iech comme une retransmission parlementaire (nan mais je dis ça pour l’exemple hein, j’ai jamais vu ce genre de programme, en vrai, si si).
Du coup, je ne l’ai pas fini. Pourtant j’adorais Chuck, il y a longtemps, maintenant, je trouve que son manque de renouvellement fait qu’il est lassant.
À ce propos, m’étonnerait pas que Fight club 2 soit une horreur absolue… Wait’n see.
Une courte nouvelle gratos de Jean Christophe Chaumette. Très sympa. Qui m’a fait penser à plein de trucs chouettes.
Ça aussi c’est à lire.
Comment dire…
Bouhouhouhouhouhouhou !
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
T-T T-T T-T T-T T-T T-T T-T T-T T-T !
Tous les gens bien ont vu l’anime. Mais penchez-vous sur le bouquin, il est très bien écrit/traduit et tout aussi prenant.
(À recommander à tous ceux qui n’ont pas honte de chouiner dans le métro/Rer)
Voilà. Du coup, comme je viens de détartrer la cafetière avec un produit ni bio ni vegan, je vais me faire un café en ne pensant SURTOUT pas à Street trash… Tout en y pensant un peu quand même.
(si je ne sors aucune ânerie sur les réseau sociaux d’ici ce soir, appelez un doc – non, bande de blaguouneurs, pas Emmett Brown, lui il est docteur en… en… enfin non quoi).
Voilà, j’ai fini.
Vous pouvez reprendre votre activité salariée.