La vie trouve toujours un chemin. Ainsi pourrait commencer cet article, sur cette brillante citation de la pop culture.
La vie trouve toujours un chemin.
Il y a quelques mois, je me suis lancé dans l’aventure Tipeee. Je comptais financer par ce biais ce site et ma production perso, c’est-à-dire mes nouvelles que j’auto-édite, et peut-être des rééditions d’anciens bouquins.
Dans cet esprit, j’ai décidé de reprendre certains de mes droits pour les ajouter au partage de mes tipeurs.ses
J’en étais là lorsqu’au détour d’une conversation, les Éditions du 38 m’ont fait une offre que je n’ai pas pu refuser (il n’était pas question d’une tête de cheval mort, évidemment:)).
Petits arrangements, apéro, signature, et résultat : le 11 Octobre, vous allez pouvoir retrouver une nouvelle édition de La brigade des loups, au 38.
Ce livre (série à l’origine) est mon oeuvre première, j’ai pour lui un attachement tout particulier. Je vous raconterai un jour son origine. Je suis heureux qu’il entame une nouvelle vie, une nouvelle carrière.
Pour ceux qui ne l’ont jamais lu, n’hésitez pas à vous jeter dessus, d’autant qu’il est court et pas cher (même en papier !).
Pour les autres (j’ai pas le droit de vous dire de ne pas l’acheter vu que vous l’avez déjà alors je me contentera d’un simple : ), je vous embrasse 🙂
Pour ceux qui ignoraient l’existence du tipeee, qui l’avait oublié ou qui s’en foutait jusque là, n’hésitez pas à rejoindre les cores fans de Lilian Peschet.
C’est par là : https://fr.tipeee.com/lilian-peschet/
Je me suis engagé à vous tenir informé de mes projets en avant première et J’ai mis en place un partage où… ba je partage mes oeuvres contre un peu de vos sous 😉
Voilà, vous savez tout !
Bonne semaine à tous.
Lilian.